Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 who is it ? and never let you die... [bjork...]

Aller en bas 
AuteurMessage
lou
Membre du Forum
lou


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : rhaaa chateau-thébaud powaaa
Date d'inscription : 24/04/2007

who is it ? and never let you die... [bjork...] Empty
MessageSujet: who is it ? and never let you die... [bjork...]   who is it ? and never let you die... [bjork...] EmptyMer 25 Avr - 14:10

bon, à la demande de victor, je fait ma "présentation" quoique personne ne me connaisse ici. Moi c'est lou, en troisième à St blaise dans ce colllège d'intolérance et de merde... niveau miousique, disons que quand j'écoute SKA-P je jump comme une malade, et que mes goûts musicaux ne sont certainement pas les même que ce forum de métaleux... Razz si ? bon, mettons quand meme, attention la liste est longue :
[ Mano Solo ] [ skim ][ apocalyptica ][ la BO de Stay ][ Kiemsa ] [ les cow-boys fringuants ][ Rammstein ]>> merci qui ? ombeer...[ the kooks ]
[ Tryo ] [ les cow-boys fringuants ][stone sour ] [superbus]
[ Ska-p ][ Strollad ] [ offspring ][ Green day ][ sum 41 ] [ les betteraves [K2Rriddim ] [ la BO de Shreck ] [ blink 182 ][ goldfinger ][ eths ][ Dobacaracol ] [maximum kouette][ anis ][ les caméléons ] [ merzhin ][marylin manson ]>>vite fait [ les fatals picards][sexy sushi] [ guerilla poubelle ][ babylon circus ] [ les drôles de sires ] [ björk ] [ jim noir ][ la ruda salska ][ la rue kétanoue ] [ les trois accords ] [ les ogres de Barback][les wriggles][tagada jones][ Marcel et son orchestre ] [ Dyonisos ] [ NOFX ] [ Louise attack ][ mes souliers sont rouges ][ Elmer food beat ][ Tracy Chapman ][ yann Tiersen ][ Jack Johnson ][ Patrice ]
[ girls in hawaï ][ Mano Solo ] [ Skim ]>> un bon groupe débutant vous devriez prendre exemple sur eux, même s'ils sont "mort"
[la rue kétanoue ] [ sublime ]



et c'est tout ! OUI j'assume totalement les groupes de pseudo-rebelle que j'écoute XD sa arrive à tout le monde ! OUI j'en ai oublié pleins ! Pour continuer dans la cultuuuuuuuuure [ et dans la loose ? ] je suis accro à véronica mars ... cheers pensez en ce que vous voulez.... ué vous vous en foutez mais on me demande une description alors... hé hé hé.
Quoi d'autre ? j'aime la bouffe, les piercings bien que je n'en ai pas [encore :p], la plage, les forêts bien mystérieuses, les chuchotements, les baisers, les tartines mais moins que les baisers, les shampoiings autant que les baisers, albino , les chats, les loups pis voilà j'arrête....

by'Oo à vous !

** vivre équivaut à marcher d'un bout à l'autre des ténèbres sur un pont des rêves. Nous franchissons tous le pont des rêves ensemble. Il n'existe rien d'autre. Rien que nous, et le pont des rêves... **
Revenir en haut Aller en bas
http://fraizytagada.skyblog.com
 
who is it ? and never let you die... [bjork...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Les Membres Extérieurs à Morgenstern-
Sauter vers: